Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'oeil de Dam'M (By Galexia)
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2012

Mélodieuse - Les tutos...

...une promesse est une promesse !
Même quand les paupières sont lourdes et que malgré 95 000 essais, impossible de réduire la tailles des PDF à moins de 1Mo (imposé par la plateforme)...

Alors en désespoir de cause, j'ai scindé le tuto du point de sirène en 2 parties...

 
Donc N'OUBLIEZ PAS de télécharger les 2 parties !

Mélodieuse 2      

melodieuse


   Pour rappel, pour télécharger les tutos (format PDF) il suffit de cliquer sur les "Partie 1", "Partie 2" ou "Point de Noppes"

Tuto du Point de Sirène - Partie_1

Tuto du Point de Sirène - Partie_2

Tuto du Point_de_NOPPE


 

Et pour les vidéos, ce sera pour demain car elles sont trèèèèèèès longues à charger...

 

Et pour toutes celles à qui je n'aurais pas répondu :
Un très grand merci pour vos gentils mots et à l’accueil que vous avez fait à Mélodieuse !!!

 

A demain...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> merci pour le tuto ça va mettre bien utile !<br /> <br /> J'ai une petite question, je participe au swap de Nadège et je pense faire une Mélodieuse mais comme l envoi ce fera en avril j aimerai la faire avec un fil pour les beaux jours je ne voudrais pas faire d'erreur sur le choix de ce fil d'été je cherche je cherche et je ne sais pas le quel prendre pour un joli rendu.<br /> <br /> Pouvez vous me conseiller une qualité de fil qui irait ?<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup ...........venez à mon secours :)
A
Enorme merci pour ces deux tutos qui ont dû représenter un gros travail. Je les mets de côté pour le jour où ... ;)
M
Merci beaucoup pour ce tuto et la collaboration avec Nadège.C'est une super idée!Cela fait un moment que j'avais envie de réaliser une robe de ce genre.Je suis moins à l'aise en crochet qu'en tricot mais j'ai très envie d'essayer!Si vraiment je n'y arrivais pas je pourrais toujours faire appel à ma belle - soeur pour une collaboration... et bravo pour tes réalisations, je reviendrai pour le plaisir des yeux!
L
Merci infiniment pour les tutos et bravo pour cette merveille.
A
MERCI POUR LE TUTO <br /> <br /> BIZ
Publicité
Newsletter
Publicité